Visiter les autres demeures

Balade dans Grandjoie

 Au paradis des Chevaliers 

Les écuries de Saint Michel Archange

 

Au Paradis des Chevaliers
(Quartier Ouest - Bâtisse 77)


La Maison "au Paradis des Chevaliers" est située aux limites du quartier ouest. Cette grande bâtisse de trois niveaux est, de par sa fonction, l'une des plus vastes de Grandjoie. Elle est à la fois un relais pour les chevaux de poste, un hébergement pour tous les cavaliers et caravaniers, un centre de dressage pour les chevaux sauvages, un centre de repos pour les hommes et les bêtes, un lieu de rendez-vous pour les tournois et séminaire de toutes sortes et aussi un centre culturel de la chevalerie.

C'est une maison construite avec de la pierre de Kiko qui se flatte de posséder les plus belles carrières de Karne, les meilleurs tailleurs de pierres et bâtisseurs. Tous les planchers sont en bois de la Forêt de Banir et travaillés par les artisans de Noirloup. Les charpentes ont été taillées dans les bois de la forêt de Sapa (le fameux bois de Sapanus) par les charpentiers de Rhune. Les toits sont couvert d'ardoises taillées à Toonir.

Ce domaine peut héberger 150 personnes (chambre à un ou deux lits). Les chevaux peuvent profiter du toit de nos écuries ou s'ébattre dans nos prés.

Notre commerce propose :

  • Dressage à 250 po
  • Mule à 455 po
  • Destrier à 2428 po
  • Percheron à 1049 po
La cour intérieure
la cour intérieure