Chroniques
de Kharn
L'annonce de la cinquième
éclipse
Tout commence par
la parution dans les journaux continentaux de trois textes énigmatiques
recueillis par Inuilas, Héraut du Schéma, et ordonnateur
du Cercle de Phyloqure. D'après ces trois textes, la
fin du monde tel que nous le connaissons est proche : le temps
de la Cinquième éclipse et du chaos arrive.
Aussitôt
tous ceux qui veulent lutter et retrouver les reliques
afin d'éviter l'avènement des catastrophes
annoncées font une interprétation de ces
textes. Tous s'accordent immédiatement pour dire
que nous arrivons à la fin d'un cycle. Et des
événements bouleversant la vie des habitants
de Kharne marque chaque fin de cycle. La suite est plus
des hypothèses que de véritables points
adoptés par tous : référence à
la quatrième essence (la Lune Noire), allusion
à des morts vivants, référence
à Tiamat, référence à cinq
artefacts qui une fois réunis provoqueraient
notre destruction. C'est ainsi que débute la
quête de l'Hérékar.
La
cinquième éclipse et la quête de l'Hérékar
Lors
de ces terribles événements, quatre alliances
vont se démarquer et sortir du lot par leurs
actions :
- La Main Occulte se fait
remarquer en vénérant Tiamat (Lamendin,
le commandeur de l'alliance sera également
connu au cours de cette quête comme l'Elu
de Tiamat).
- L'Ordre du Phénix
d'Argent avec Petehaya se proclamant Empereur de
Kharne
- Les Templiers Rouges de
Rumsultan et de Taranpola en participant de façon
active à la recherche des reliques. Puis
en se regroupant en une unique alliance
- La Fraternité en
parvenant à détruire une relique.
Puis en se regroupant avec l'Alliance de Seylain,
les Tyrannicides et Or et Flammes pour fusionner
au sein d'une seule alliance également nommée
La Fraternité
Toutefois,
d'un continent à l'autre, la recherche des cinq
Perles de Sang (les cinq reliques) n'est pas menée
de la même façon. Si à Zansabar
et Sarajevan les reliques restent introuvables, il n'en
est pas de même sur les trois autres continents
où elles deviennent un véritable enjeu
entre les différents groupes d'aventuriers et
les alliances.
Sur
Taranpola, les Templiers Rouges, seule véritable
alliance encore en action, participe de façon
active à la recherche de la relique dont le nom
est vite identifié : Il s'agit de Draugurth.
N'ayant pas de réel opposant, c'est un peu par
hasard qu'un des groupes membre des Templiers Rouges,
les Loups Sauvages, s'emparent de la relique. (Les Loups
Sauvages affrontent un groupe d'aventuriers inconnu
ne tuant qu'un prêtre qui se trouve être
celui qui portait la relique). Aussitôt, une cérémonie
à tous les dieux est organisée par les
prêtres des Templiers Rouges présents.
Lors de cette cérémonie Draugurth est
détruite.
Sur
Rumsultan, les Templiers Rouges et la Fraternité
vont tenter de sauver leur continent. La quête
de la relique vit un événement sans précédent
: les Templiers Rouges et la Fraternité Libertaire
on fait cause commune, faisant taire leurs différents.
Pour
les Templiers Rouges, tout commence le jour où
les cataclysmes tant annoncés arrivent. Hypérion
de Loade sort de sa cellule de méditation après
sept jour de jeune grandement amoindri physiquement.
Les premiers ordres du commandeur des Templiers Rouges
sont de rassembler tous les frères templiers
pour un chapitre extraordinaire.
Lors
de cette réunion exceptionnelle, seul Hypérion
prend la parole. Il annonce que durant sa méditation,
il s'est entretenu avec un ange de Baldor nommé
Ankharanaël. Cet ange de baldor lui annonce la
destruction des continents et la mort des habitants
de Kharne. Le seul espoir de voir la vie vaincre la
mort est qu'Hypérion et ses frères du
Temple organise l'exode vers le sud-est de Rumsultan,
seule région du continent qui sera épargné
et de partir à la quête de Mothen la troisième
gemme de l'Hérékar présente sur
ses terres rumites.
Alorsqu'ils
se préparent à accomplir la volonté
de Baldor, de terribles nouvelles atteignent la commanderie
des Templiers : la terre se transforme en vastes étendues
désertiques, des hordes de mort vivants attaquent
les villes. La relique localisée, des groupes
convergent immédiatement sur ce lieu pour tenter
de sauver ce qui pouvait encore l'être.
Pendant
ce temps, La Fraternité est elle aussi contactée
par les dieux. Une nuit, son commandeur, Mirmar, est
visité en songe par Novala qui lui ordonne de
retrouver et détruire la relique. Novala lui
décrit avec suffisamment de précision
l'artefact pour qu'on puisse utiliser des moyens magiques
pour le localiser. Plusieurs groupes de La Fraternité
se portent volontaires pour se lancer à sa recherche.
L'emplacement de la relique est rapidement déterminé.
La
quête de la relique engendre alors un événement
sans précédent : les Templiers Rouges
et La Fraternité, pour tenter de sauver leur
continent, chacun de leur côté et sans
même se consulter, ils décident de na pas
se combattre.
Mais
lorsque les groupes des Templiers et de La Fraternité
arrivent sur place, c'est pour constater qu'ils sont tous devancés
dans leur quête de Mothen par un groupe d'aventuriers
se faisant appeler les Prêtres de l'Hydre. Ces derniers
se sont réfugiés près d'un majestueux et
mystèrieux cairn. Lorsque le vent vient de cette direction,
on peut entendre des bribes de chants et d'incantations macabres.
Déjà les Templiers s'activent, leurs chefs aboient
des ordres et, en formation de combat, ils se dirigent vers
la cairn. Les membres de La Fraternité, plutôt
que d'attaquer de front les Prêtres de l'Hydre pour récupérer
la relique, décident d'essayer de la dérober.
Près
du cairn, la bataille fait rage entre les Templiers
et les Prêtres de l'Hydre. Les groupes de La Fraternité
se sont embusqués à proximité de
l'autel dressé par les Prêtres, en attendant
le moment propice pour tenter de dérober la relique.
Les Prêtres, bien qu'en nombre très inférieur,
combattent habilement. A distance, ils lancent une multitude
de sorts de désintégration sur les Templiers.
Si bien que la plupart de ces derniers se retrouvent
sans arme ni armure ! Dès que les Templiers parviennent
au corps à corps, les Prêtres échangent
quelques coups puis battent rapidement en retraite invoquant
des zombies pour protéger leurs arrières.
Et une fois à distance ils se remettent à
bombarder les Templiers de sorts...
Lorsque
le nuit tombe, il ne reste que trois Prêtres survivants
mais ces fanatiques ont réussit à protéger
leur autel et les Templiers n'ont pas réussi
à s'emparer de la relique. Chacun se retire de
son côté pour panser ses plaies. C'est
maintenant à La Fraternité de jouer! Au
milieu de la nuit, les Prêtres s'assoupissent.
Burne, le voleur de la Garde de Xhawalab se glisse,
parfaitement silencieux, jusqu'à l'autel et s'empare
de la relique. La garde est en train de se replier discrétement
lorsque les Prêtres s'aperçoivent du vol.
ils se jettent sauvagement sur les héros. Mais
la Garde a plus d'un tour dans son sac. D'une habile
manoeuvre elle rompt le combat et disparaît dans
l'ombre.
Finalement,
lors de la traversée dans une mer déchaînée
à bord d'un frêle esquif menant vers le
nouveau continent, Burne, après plusieurs échecs
dans ces tentatives pour détruire la relique
se résout à la jeter par-dessus bord pour
annihiler ses pouvoirs. Pour l'instant, il semblerait
que ce stratagème ait réussit, la relique
ayant disparu.
Cependant,
tous ces récits de quête ne sont rien comparés
à la fureur que déclencha la quête
d'Anfaroth sur Louperon. Là, tout commence avec
la venue des nuits des Rêves. La première
de celles-ci vient lorsque Lamendin, l'elfe d'argent,
s'est assoupi dans son laboratoire d'étude. Lors
de ce rêve, Anfaroth, la relique elle-même,
lui lance un appel lui disant qu'elle attend sa venue.
Troublé, Lamendin et ses compagnons des Orchidées
Noires tentent d'en découvrir davantage sur la
relique, lançant sur les traces d'Anfaroth ses
deux alliés Brek Zarith et Cormax.
Localisant
approximativement le lieu de la relique, ils prennent dans la
nuit la diligence jusqu'à Grigg. Durant ce trajet, Lamendin
reçoit un deuxième rêve qui lui permet notamment
de localiser Anfaroth à Tholbolton, un petit village
loupérois jusqu'alors paisible
Pendant
ce temps, le nord-ouest du continent est ravagé
par des hordes de morts vivants et les vertes campagnes
si riches autrefois sont devenues des déserts.
Des devins annoncent l'émergence d'un continent.
Il n'a qu'une explication possible : le terrible pouvoir
de destruction d'Anfaroth a été libérée.
Cependant,
Lamendin, appuyé par ses compagnons, arrive à
Thobolton grâce à ses fabuleux talents
de magiciens et surtout avec l'appuie de Tiamat. Là,
un groupe d'aventurier jusqu'alors inconnu, Dusk Till
Dawn, s'est emparé de l'artefact et invoqué
son pouvoir créant ainsi un temple dédié
à Tiamat ainsi qu'un palais pour Lamendin, l'Elu
de Tiamat. Dès ce jour, Tholbolton devient Thol
Baal Tan et centre d'un culte de Tiamat.
Toutefois,
l'Ordre du Phénix d'Argent, Petehaya en tête,
ne semble pas se résoudre à laisser la
situation telle qu'elle était. Arrivé
à Tholbolton, l'Empereur et ses Maraudeurs Aquitains
s'élancent à l'assaut des fidèles
de Tiamat. Les premiers à tomber sous les coups
vengeur de l'empereur sont les Orchidées Noires
où seule une elfe magicienne réussie à
survivre au combat. Puis c'est au tour des Ases, également
membre de la Main Occulte, de succomber aux assauts
furieux des Maraudeurs Aquitains devenus les Maraudeurs
Impériaux suite à la déclaration
de Petehaya s'auto-proclamant Empereur de Kharne. Seul
deux membres de ce groupe parviennent à fuir
les coups de hache de guerre de l'empereur totalitaire.
Cependant,
la tentative de Petehaya pour reprendre la relique aux
Dusk Till Dawn échoue. A l'heure actuelle, nous
sommes sans nouvelle de ce groupe d'aventuriers qui
aurait rejoint le nouveau continent avec la relique
encore en leur posséssion..
Ainsi
prend fin la quête de l'Hérékar
qui vit la destruction de deux reliques, une autre dont
on est sans nouvelle depuis qu'un groupe d'aventuriers
s'en est emparé et les deux dernières
restant introuvables.
Mais
ces terribles événements aboutissent surtout
à la fin des cinq continents et le replie des
survivants sur un monde ayant émergé des
eaux comme l'avait prédit l'ange de Baldor :
le nouveau continent, Kharn.
Kharn
le nouveau continent
Les
rescapés de la cinquième éclipse arrivent
principalement dans deux des plus importantes cités de
Kharn : Loade et Grandjoie après une traversée
fort pénible, notamment pour les nains qui ne sont pas
connu pour avoir le pied marin, où le nombre de navires
ayant sombré dans les flots déchaînés
est aussi important que le nombre de ceux qui sont parvenus
à faire la traversée.
Mais,
enfin, nous finissons par atteindre cette contrée
de renouveau tant promise. Aussitôt, une alliance
fait parler d'elle en s'officialisant immédiatement
après son arrivée : La Fraternité
ouvrant un quartier général à Grandjoie.
Un peu plus tard, l'Ordre du Phénix d'Argent
ouvre le sien à Phenix Imperia.
Cependant,
alors que les quatres principales alliances ( La Fraternité,
La Main Occulte, L'Ordre du Phénix d'Argent et
les Templiers Rouges) se mettent plus ou moins rapidement
en place, un nouveau mouvement voit le jour. Ce mouvement,
les Séditieux de la quatrième alliance,
est initialisé par Eärendil des Loups Sauvages
et membre des Templiers Rouges. Ce mouvement, qui n'est
pas une alliance, est un appel à la résistance
contre l'Ordre du Phénix d'Argent et son empereur
Petehaya.
Mais
rapidement les Templiers Rouges rappelle les principes
de fonctionnement de leur ordre à Eärendil
qui doit donc abandonner la tête de ce mouvement.
Molach Aradan, un de ses amis membre de La Fraternité,
prend alors sa succession.
Enfin,
le quartier général de l'Ordre du Phenix
d'Argent est localisé à Phenix Imperia
tandisque l'officialisation des Templiers Rouges est
confirmé par la création d?un quartier
général à Nova Solaria.
Mais
en ce début de mois des Chaleurs de l'an III
1 un autre événement important eu lieu
: la Loge ténébreuse, membre de la Main
Occulte, tente en vain (ils ne sont même pas parvenus
à franchir la porte) de faire un vol dans le
quartier général de La Fraternité.
Ils détruisent également les champs autour
de Grandjoie. La réaction de La Fraternité
face à cette agression risque d'avoir des conséquences
importantes pour le futur de Kharn.
Cependant,
un nouveau membre des Templiers Rouges est tué
par les Suivants de l'Hydre. L'acte commis par ce groupe
a pour conséquence immédiate une chasse
ouverte par les Templiers Rouges à son encontre
et le déclaration de guerre entre les Templiers
Rouges et la Main Occulte. De plus deux rumeurs circulent
dans les sphères mystèrieuses de Kharn
: l'officialisation du CIC et le retour d'Asthiron,
ancien leader de la Lune Noire, ancêtre de la
Main Occulte.
Mais,
au mois des Fruits, Lamendin, leader de la Main Occulte,
quitte son alliance : il est déçu du manque
de motivation de ses troupes (ou laisse-t-il sa place
à Asthiron? NON, Lamendin veut imposer son culte
des 6 élèment et la Main Occulte veut
rester Ythcalienne d'où l'éclatement).
en attendant, la guerre entre les Templiers Rouges et
la Main Occulte se poursuit. De nombreux aventuriers
trouvent la mort au grand plaisir de Ythcal au cours
de ce conflit ravageur. Durant, ce deuxième mois
de conflit les Templiers Rouges déplorent la
perte de trois valeureux combattants alorsque la Main
Occulte compte deux pertes dans ces rangs. La lutte
s'annonce longue et très meurtrière.
Pendant
ce temps, l'OPA refait parler d'elle par l'intermédiaire
des Maraudeurs Impériaux qui auraient attaqué
les Ecorcheurs d'Espoirs. Ces derniers sont connus pour
appartenir à une alliance de voleur la CIC. Dès
son arrivée sur Kharn, Petehaya annoncait que
l'OPA et lui même lutteraient pour mettre un terme
au agissement des voleurs sur Kharn. Il semblerait qu'il
est mis sa menace à éxécution en
s'attaquant à l'un des symboles des voleurs la
CIC.
De
plus, les Ivres de Joies, membre de La Fraternité,
déplore la perte de deux de ses membres lors
d'un affrontement contre La Némésis un
groupe de fanatique s'attaquant à tout ce qui
bouge. Il semblerait donc qu'après seulement
quelques mois sur Kharn le retour des anciens travers
qui nous a valu la destruction de cinq continents refait
surface
Au
mois des Vendanges, pour marquer sa volonté d'imposer
sa loi sur le nouveau continent l'OPA devient l'Alliance
Impériale et annonce son intention de vouloir
prélever des impôts sur tous les citoyens.
En outre, elle annonce quelque rejette les huit dieux,
donnant ainsi une explication plus raisonnable pour
l'adhésion de Lamendin à l'Alliance Impériale.
Cormax, autre ancien leader de la Main Occulte qui n?a
plus d?existence à l?heure actuelle, rejoins
son frère d'armes, Lamendin, au sein de l'Alliance
Impériale.
Cependant,
un curieux événement se produit autour de Phenix
Impéria. Des champs sont régulièrement
détruits. Petehaya profite de ce phénomène
pour accuser La Fraternité et lui déclarer officieusement
la guerre.Bien évidemment, ayant dû subir le même
problème autour de Grandjoie, La Fraternité est
innocente du crime que l'accuse injustement Petehaya.
Finalement,
Petehaya et l'Alliance Impériale déclare
la guerre officiellement à La Fraternité
sous le prétecte falacieux de provocation de
la part de Mirmar le commandeur de La Fraternité.
A la même occasion, il se déclare Dieu
du continent démontrant par là sa mégalomanie
et son égocentrisme. Enfin, l'ordonnateur de
l'AI tente de recenser les aventuriers espérant
disposer ainsi d'une liste des personnes à tuer
rapidement puisqu'il demande non seulement le nom des
aventuriers :mais aussi les tendances religieuses, les
forces en armes, la composition du groupe et son numéro,
etc... Rien que pour cela, nous nous devons de réagir
et si La Fraternité va faire face à la
guerre déclarée par cet usurpateur par
tous les moyens qui sont considérables dont elle
dispose elle n'est pas la seule à réagir
à ces différentes action. Les natifs du
continent ont par l'intermédiaire des Chroniques
lancé un appel au soulèvement contre les
réfugiés risquant de voir ainsi deux peuples
s'affronter au lieu de s'unir pour affronter l'adversité
et vivre ensemble en harmonie.
Mais l'éclatement
de la Main Occulte tant annoncé depuis le départ
de Lamendin devient effective. En effet, certain membre de la
Main Occulte quitte leur alliance pour devenir membre des Ombres
d'Ythcal, suivant dans ce cas leur logique d'adepte de Ythcal.
D'ailleurs peut de temps après, les Ombres d'Ythcal publie
leur charte d'alliance. Quand au Templiers Rouges, ils font
parler d'eux en lancant un concours de nouvelles relatant un
vol ( concours surprenant pour des disciples de Garthana, un
concours sur un combat épique aurait peut être
été plus approprié). Enfin au cours de
ce mois riche en rebondissement de toute sorte, il faut noter
l'apparition d'une nouvelle alliance "Les Mercenaires".
Au
mois des Brumes, la fraternité ouvre son deuxième quartier général
à Tenshin et déclare la presqu'île de la Malemort terre d'Asile
pour tous les habitants du nouveau continent. Pendant ce temps,
Petehaya prétend s'être empare de Grandjoie sans opposition.
Mais, les membres de la fraternité présents dans la cité ne
sont pas inquiété et le pseudo empereur repart sans plus de
tapages. Quand aux Mercenaires, ils ouvrent leur QG à Arkadia,
qu'il rebaptise Hachichiyin. Petehaya est furieux considérant
cette ville comme faisant partie de son territoire et souhaitant
y ouvrir son deuxième quartier général. Peut être qu'un nouveau
conflit va naître entre ses deux alliances.
Au
mois des Brouillards, les Templiers Rouges ouvrent un deuxième
Quartier Général. Pendant ce temps, Petehaya déclare à coup
de grande phrase médiatique dans les chroniques de Joven qu'il
a pris possession de Grandjoie (il oublie de préciser qu'il
s'est rendu à Grandjoie juste au moment où il n'y avait pas
de membres de la Fraternité présent dans la cité et est reparti
aussitôt).
Au
mois des Neiges, l'Alliance Impériale perd un de ses plus émiments
membres :Lamendin. En effet le fondateur de la Main Occulte
et vaillant adversaire de l'Empereur lors de l'ère de l'Eclipse
quitte Petehaya. Pendant ce temps, les Ombres d'Ythcal et les
Natifs s'officialise en tant qu'alliance en créant leur premier
QG. Le front de Libération des Gobelinoïdes devient l'Etoile
Noire et cherche à créer une alliance. Enfin, Brek Zarith, ancien
compagnon d'armes de Lamendin, crée l'Academy Théologique de
Kharn.

Kharn,
de nouveau la guerre ?
Au
mois des pluies de l'an III-2, l'Etoile Noire contacte la Fraternité
pour lui demander une aide financière pour l'achat de son Quartier
Général. Peu de temps après, l'Alliance Impériale, toujours
en guerre avec la Fraternité, pille un de ses QG. Cela est surprenant
comme attitude pour l'Empereur, surtout après avoir déclaré
la guerre à tous les voleurs de Kharn. A la fin de ce mois,
une rumeur circule sur la création d'une guilde des Marchands
.
Le
6 du mois des Vents, un certain Raven annonce la création de
la guilde régionale des voleurs du nord. Un jour plus tard,
les Anges des Brumes, membres des Ombres d'Ythcal, réussissent
l'exploit, pour un jeune groupe, de tuer un membre des Maraudeurs
Impériaux réputés invincibles. Le 14, les Natifs ouvrent un
QG à Deltara. Au même moment, des élèments radicaux des Templiers
Rouges tiennent des propos anti-gobelénoïdes. Simultanément,
les Templiers Rouges adoptent une attitude plus ferme envers
les maléfiques.
Le
premier du mois des Germes, les Templiers Rouges ouvrent un
nouveau QG à Verdata. Quatre jours plus tard, l'Alliance Impériale
attaque sans raison les Tigres Blancs du Prince Zenokan et fait
deux innocentes victimes. Les Seigneurs Oubliés, responsable
de cette attaque, reconnaissent leur erreur et dédommagent le
prince et ses hommes pour les dommages subis
Le
sixième jour du mois des Fleurs, Lamendin annonce que
l’empire ne s’étend que sur quatre cités et non
sur tout le continent. Une semaine plus tard, la Guilde des
Marchands sort son premier catalogue. Un jour plus tard, Lamendin
précise que l’Empire est un état constitué
d'une zone allant de Phénix Imperia à Justice.
Pour Verdata, on pourrait voir une ville territorialement coupée
en deux. A ces trois cités serait adjoint une quatrième
cité peut être un peu excentrée vis à
vis du reste de l'Empire. Et Petehaya, profitant de la déclaration
de l’elfe d’argent, annonce une trêve unilatérale.
Deux jours après ces déclarations les Natifs par
la voix d’Engelbrecht s’élèvent contre l’Alliance
Impériale : " Quel meilleur exemple
que celui que tu es. T'auto-proclamer Empereur ne suffit t-il
pas à démontrer tes visées impérialistes
sur ce continent ? Toi simple guerrier, certes que je reconnais
puissant, tu arrives, tu t'installes avec quelques condisciples
et tu prétends régenter par la force sur une partie
de notre terre. Pour assouvir ta soif de reconnaissance tu n'hésites
pas à détruire des champs en t'en prenant à
de simples paysans pour faire régner la terreur, et obliger
La Fraternité à te reconnaître. Tu nous
traites d’extrémistes mais je te rappelle que jusqu'à
présent tu as été le seul à utiliser
des procédés extrémistes. ".
Répondant à la déclaration impériale,
La Fraternité annonce une trêve jusqu’à
fin du mois des Prairies
Au
mois des Prairies, les Ombres multiplient les agressions du
côté de Loade ce qui a pour conséquence
de sortir les Templiers Rouges de leur léthargie. Ces
derniers semblent vouloir se radicaliser en adoptant la ligne
raciste du Goblaid et en entamant une croisade contre les Ombres.
On
murmure que Neo Terrae (Ouranos) se rapprocheraient des Loups
Sauvages (Eärendil), fondateur des Séditieux, pour
faire des Séditieux une alliance officielle.
La
fin d’une guerre d’alliances,
mais pas encore de véritable paix
Au
mois des Moissons, le 17 de ce mois, les dirigeants de l’Empire
et de La Fraternité, annoncent que la trêve entre
les deux alliances se prolonge officiellement jusqu'à
la fin de ce mois. A cette date, nous aurons probablement signé
officiellement une paix totale et durable.
Peu de temps après, Rengva Kasdorf, représentant
de La Fraternité pour les négociations de paix
avec l’Alliance Impériale, devient Commandeur de La Fraternité.
Au
mois des Chaleurs de l’an III-2, Rengva Kasdorf, déjà
fort occupé par les négociations et ses différents
postes au sein de La Fraternité, transmet le poste de
Commandeur à Mirmar le Sage. Pendant ce temps, Petehaya
prend une retraite pour s’occuper de ses ruches laissant les
affaires de l’Empire au soin de son régent le prince
Siegfried Kalisnem.
Pendant
que se construit la paix entre l’Alliance Impériale et
La Fraternité, les choses s’enveniment entre les Ombres
et les Templiers Rouges. Les premiers déclarent avoir
attaqué Loade. Les Templiers en réaction à
cette déclaration tuent deux Ombres et déclarent
la guerre aux Ombres d’Ythcal.
Au
mois des Fruits, la seule nouvelle importante est l’officialisation
de l’Etoile Noire en tant qu’alliance. Elle est créée
sur la base du FLG qui fût créer sur Taranpola
en protestation vis à vis du sort des races gobelinoïdes.
Après seulement un mois d’existence, l’Etoile Noire déclare
la guerre aux Templiers Rouges leurs lançant un défi
en les invitant à venir sur un champ de bataille défini.
Les
Templiers répondent présent et déclarent
la guerre à l’Etoile Noire au mois des Brumes par l’intermédiaire
de Brethil.
.
|